Chair de poule le château de l'horreur : Gare aux coups de griffes !
R. L. Stine2015

16.1

Mickey et son amie Amanda ont trouvé un moyen de se faire un peu d'argent de poche : ils vont garder Bella, la chatte des Caplan qui partent en vacances. Rien de bien sorcier, a priori. Un après-midi, alors qu'ils oublient de fermer la porte d'entrée de la maison, Bella s'enfuit... et se fait écraser. Horreur! Les enfants décident de la remplacer. Pour cela, ils se rendent dans un immense magasin : Le Paradis du chat, où ils trouvent le parfait sosie de Bella. De retour à la maison, ils remarquent que la chatte est très agressive, et qu'elle se comporte d'une bien étrange façon...

Titre original : Goosebumps Hall of Horror: Claws ! (2011)

2015 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Adeline Guichard-Lepetit | 182 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 2747058298

• Roxana Le 13 Avril 2016 à 15:49
    Enchantée de retrouvé l'univers de chair de poule dans un nouvelle histoire et saga! J'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre, qui est quand même pour des enfants de 10 ans. La fin m'a totalement surprise, malgrès que la toute fin de ce malheur soit un peu trop rapide à mon goût. Je le recommande à tout grand enfant qui souhaite avoir un tout petit peu peur.
  • alyssa_crn Le 28 Septembre 2018 à 19:11
    Livre super bien je vus le conseille
  • devoreusedelivresch Le 16 Novembre 2021 à 20:37
    J'adore toujours autant cet univers. C'est une bonne histoire jeunesse avec une intrigue prenante et frissonnante. R. L. Stine est une nouvelle fois parvenue à me surprendre. Malgré tout, je suis tout de même parvenue à anticiper un élément de l'intrigue.