Chair de poule le château de l'horreur : Les cinq masques du docteur Vocifer
R. L. Stine2016

16.1

Le jour d'Halloween, Monica et son frère Peter, friands de bonbons, sonnent chez une certaine Bella. La jeune femme leur demande alors de l'aider à protéger cinq terrifiants masques magiques car un sorcier malfaisant, le docteur Vocifer, cherche à les lui voler pour accroître sa puissance. Effrayés, les enfants refusent d'être mêlés à cette affaire. Mais, de retour chez eux, ils constatent que le sorcier a fait disparaître leur maison et leurs parents. Ils n'ont plus le choix: s'ils veulent retrouver leur famille, ils doivent affronter le docteur Vocifer!

Titre original : Goosebumps Hall of Horror: The Five Masks of Dr Screem (2016)

2016 Editions Bayard (Frisson)

Française Langue française | Traduit par Anne Delcourt | 208 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 274705831X

• Roxana Le 07 Janvier 2021 à 15:20
    Une petite intrigue se déroulant le soir d'halloween, avec comme protagonistes principales, un frère et une soeur. Une jolie petite histoire nous faisant voyager dans un univers assez sympathique.
  • devoreusedelivresch Le 18 Novembre 2022 à 10:45
    Une intrigue sympathique avec des rappels à l'histoire du masque hanté. J'ai trouvé la narration intéressante et c'est une lecture idéale pour Halloween avec de bons rebondissements. Ce roman se lit très vite et vous fera voyager dans une ambiance de mystère.
  • syrena Le 21 Décembre 2022 à 15:59
    J’ai adoré cette histoire. Il y avait plusieurs éléments intriguants comme l’histoire des cinq masques, le livre magique qui prédit le présent et l’avenir, l’effet et l’apparence des cinq masques, etc.