Change World, tome 1
Yuu Minaduki2020

15.8

Ikuo Arimura et Yôsuke Itô sont en couple depuis un an et très heureux ensemble, malgré leur travail qui les empêche de se voir aussi souvent qu'ils le voudraient. Mais les choses se compliquent lorsqu'ils réalisent qu'ils ont une connaissance en commun : Hozumi, un ancien camarade de fac d'Arimura, qui est à présent un collègue d'Itô. Hozumi, lui aussi gay, ne tarde pas à se rendre compte de la véritable nature de la relation entre les deux hommes, et la situation dégénère rapidement lorsqu'il décide de s'en mêler...
Après Sayonara Game, retrouvez Ikuo et Yôsuke, obligés de faire face à de nouveaux obstacles qui se dressent leur chemin ! Leur relation en sortira-t-elle intacte ?

Titre original : Change World, book 1 (2017)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777398

• DoReMiLiseuse Le 06 Février 2021 à 14:28
    Aucune surprise quant à l'intrigue du vu et du revu. Mêmes les questionnements des protagonistes sont clichés et n'apportent rien. J'ai préféré le préquel.