Charlie
Elyse Charbonneau2022

12.5

FAIBLE

Un soir, Charlie, 7 ans, reçut la visite d’un être totalement différent de ceux qu’elle avait l’habitude de voir. Bien qu’il fût également décédé, il était, contrairement aux autres, tout sauf bienfaiteur. À la suite de cette rencontre, Charlie devint complètement différente ; muette et déconnectée de la réalité. Atterrée par son état, sa mère fit appel à une hypnothérapeute qui fut jadis la copine de son défunt frère ; Victoria. Cette dernière, ayant également des talents de télépathe, se verra alors projetée dans l’univers controversé et distordu de Charlie. Affrontant diverses horreurs dans l’esprit de la fillette, elle tentera de la retrouver et de la sauver.

2022 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 174 pages | ISBN : 9782897755614

• BrigitteDemers_ Le 26 Juin 2023 à 14:04
    J’ai failli abandonner à plusieurs reprises car c’était souvent trop gore, trop glauque à mon goût. J’admets qu’il y a des passages beaucoup moins pire que d’autres, j’appréciais ces moments. Au final, je suis contente d’avoir persévérer car je devais absolument connaître la fin. Je n’enlève rien au talent de l’auteure, c’est fou ce qu’il y a dans sa tête! C’est juste pas trop mon style de lecture