Saga Prison

18.0

Guetté de près par la dépression, Hugo, agent correctionnel, accepte un transfert dans un établissement à sécurité maximale se situant sur une île au milieu de l'océan. Désirant fuir sa triste réalité, son nouvel environnement ne lui accordera malheureusement pas le réconfort espéré. Il devra faire face non seulement au personnel inhospitalier, mais également à des prisonniers tous plus terrifiants les uns que les autres. Un étrange sous-sol dont l'accès lui est refusé ainsi qu'une voix ensorcelante pousseront Hugo à franchir les limites de l'interdit. À la suite d'une rencontre troublante, il sera contre son gré témoin de scènes aussi horribles qu'insupportables. Sera-t-il en mesure de se sortir de cette aventure sain d'esprit?

Trouvera-t-il les réponses à ses questions? Le mystère qui plane sur cette île maléfique sera-t-il mis à jour? Aux extrêmes limites de la folie, Hugo tentera de ne pas perdre la raison. Mais à quel prix?

2021 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 243 pages | ISBN : 9782897755027

• alapagedesuzie Le 21 Juillet 2023 à 00:53
    J’ai terminé le roman avec pleins d’interrogations et je dois avouer que je regrette de l’avoir lu aussi rapidement. Heureusement, j’ai en ma possession la suite! Finalement, je peux affirmer que j’ai bien aimé ce roman d’horreur. Oui, oui! La plume de l’auteur et la structure du roman cadrait à merveille avec l’intrigue et les personnages. Une nouvelle auteure chouchou dans mon répertoire!