Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ! N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous. Inscriptions ici ;-)

Charlock le chat, tome 1 : Le Chat qui en savait trop

0 vote

Charlock le chat vit paisiblement avec sa maîtresse, Lucille, jusqu’au jour où leur amour est mis en péril par l’irruption dans leur couple d’un homme qui n’a pas de moustaches et ne sent pas le fauve. Calamité supplémentaire, certains de ses amis du quartier disparaissent les uns après les autres. Lorsque Barbery, le hérisson, est victime d’une camionnette, Charlock interrompt sa psychothérapie chez la tortue Katherine Pancol et se lance dans une enquête pleine de dangers et de rebondissements. Notre chat détective ne peut s’empêcher de mettre les pattes dans le plat et de fourrer son museau dans les secrets des autres. Qui soupçonner ? Steinbeck le rat, Allan Poe le corbeau ou le criquet Pinocchio ? Avec son humour déjanté à la Terry Pratchett, l’auteur de la série Voltaire mène l’enquête et des Nouvelles enquêtes du juge Ti ajoute à son pédigrée le roman policier pour chats, mais vous pouvez lire ce livre aussi. Votre chat veut que vous lisiez ce livre.

2018 [E-book] Editions CreateSpace