Le Noël d Arsene Lupin
Frédéric Lenormand2019

13.9

1910. En pleine crue de la Seine , la Joconde disparait du Louvre. Le commissaire Eugène Lenormand, chef de la sûreté, est charge de mener l enquête discretement afin d eviter le scandale . Lenormand est d autant plus intéressé à retrouver ce chef d oeuvre au plus vite que le prefet accuse du vol un certain Arsène Lupin, qui n'est autre que ..... le commissaire lui même.

2019 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 250 pages | Format : PDF | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : BO7ZHJC1W1

2019 Editions Le Masque

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9782702449356

• Sorbet-Kiwi Le 18 Janvier 2020 à 11:58
    Finalement, j’ai passé un bon moment avec le Arsène Lupin de Frédéric Lenormand, mais je ne pense pas m’en souvenir bien longtemps. Il manque un peu de saveur, mais l’humour décalé lui donne quand même un atout qui m’a plu. Bref, un petit polar sympathique pour les vacances au ski, peut-être !
  • Chicky Poo Le 18 Décembre 2021 à 12:01
    Une lecture amusante, même si ça ne m'a pas particulièrement transcendée non plus. Le fait que ça se déroule à Noël est finalement assez anecdotique.