Charlock le chat, tome 2 : Ne tirez pas sur le chat moqueur !
Frédéric Lenormand2020

20.0

EXCELLENT

Qu’arrive-t-il aux bonnes de Mme de Bourgneuf ? Qui en veut à la châtelaine du manoir ? Qui est cet inconnu qui guette le voisinage à la jumelle ? Quels sont les ingrédients réels des croquettes saumon-quinoa ? Voilà des mystères à éclaircir pour Charlock le chat, Miss Mapoule, Clouzot le corbeau, Prokofiev le loup et la perruche Zizi Jeanmaire… "Les Enquêtes de Charlock le chat" est une nouvelle série de cosy mystery fondée sur un cocktail explosif : une enquête, de l’humour et des bestioles prêtes à voler dans les plumes des assassins. Les contes du chat perché et Les Fables de La Fontaine rencontrent Hercule Poirot pour offrir le meilleur d’eux-mêmes : un Sherlock Holmes sur coussinets qui livre son point de vue sur les humains, ces créatures à deux pattes sans fourrure ni moustaches capables de s'offrir avec le sourire des tasses de thé à l’arsenic.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2020 | ISBN : B08BRH45CS