Chroniques de Downton Abbey
Jessica Fellowes2015

18.8

Le monde a changé, offrant de nouveaux défis et de nouvelles rencontres. À l’ombre des murs du château, intrigues, amours et rivalités se succèdent rapidement. Les Chroniques de Downton Abbey vous introduisent chez les Crawley, et parmi leurs domestiques, amants, amis et invités. Flânez dans l’atmosphère fébrile des offices, glissez un œil dans les luxueuses chambres à coucher. Devenez familier de tous les aspects de leur vie : habitudes quotidiennes, réceptions et jusqu’à leurs craintes et leurs espoirs les plus secrets.

Titre original : Chronicles of Downton Abbey (2012)

2015 Editions Charleston

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 2368120394

2012 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1er janvier 2012 | ISBN : 9780007453252

2012 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | ISBN : 9781250027627

• tachas Le 04 Août 2015 à 09:12
    Un magnifique ouvrage, on redecouvre les personnages de la série ainsi que leur habitude ! Un beau livre qui rend hommage au travail minutieux des acteurs et de l'équipe de tournage.
  • Marie Flower Panda Le 26 Octobre 2015 à 13:08
    Chroniques de Downton Abbey est une iconographie soignée qui ravira les amateurs de la série ou tout simplement les curieux d’histoire.
  • Northanger Le 22 Mars 2016 à 22:42
    Un plaisir de retrouver les personnages de la série (saisons 1-3) !
  • La__pompadour Le 20 Juillet 2018 à 15:06
    Une pépite pour les amoureux de la série !