Clifton, tome 18 : Jade
Bob de Groot et Michel Rodrigue2003

Saga Clifton

14.5

Après une pause-carrière prolongée, le très «british» Harold Wilberforce Clifton, Colonel dans les Services Secrets de Sa gracieuse Majesté, détective amateur et chef scout, reprend du service ! Alors qu'il comptait les accompagner au Pays de Galles, Héron Mélomane (alias Clifton) est forcé d'emmener ses louveteaux dans le Devonshire. Le motif de ce changement de direction : un pli déposé dans sa boîte aux lettres spécifiant que la seconde guerre mondiale n'est pas finie et signé AKC 666 ! Décodé par sa fidèle gouvernante Miss Partridge, ce message lui fixe un mystérieux rendez-vous On l'informe qu'un groupe de nostalgiques du IIIe Reich voudraient voir renaître l'hitlérisme et essaient de récupérer le fabuleux trésor des nazis enfermé dans l'épave d'un sous-marin allemand coulé au large de l'Ecosse.

2003 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er juillet 2003 | ISBN : 2803616696