Cluedo, tome 1 : Un crime presque parfait
Elizabeth Barféty et Pierre Uong2014

Au petit matin, Mlle Rose découvre le corps sans vie du Dr Lenoir. La tempête fait rage, il n'y a donc aucun moyen de communiquer avec l'extérieur ou de quitter la villa. Grâce à ses talents en informatique, à son sens de l'observation, et aux confidences que lui font les invités, M Violet découvre peu à peu de nombreux indices, notamment le lieu et l'heure du meurtre, ainsi que l'arme du crime. Ces révélations lui permettent d'innocenter Mlle Rose et Mme Pervenche. Enfin, persuadé d'avoir démasqué l'assassin, M Violet réunit tout le monde au salon. Le meurtrier est-il M Moutarde, M Olive ou Mme Leblanc ?

2014 Editions Jungle !

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 9782822208192

• stefy91 Le 15 Juillet 2017 à 12:40
    J'ai bien aimé la BD mais les indices sur Internet ne m'ont pas emballé (peu d(informations en plus), on peut largement faire sans.
  • Mattj Le 13 Janvier 2018 à 18:06
    Super concept d'aller rechercher des indices sur Internet ! Bd que je recommande pour les fans du jeu