15.5

M. Cobalt, un pharmacien sexagénaire, est en réalité un agent « endormi » depuis longtemps. M. Cuivre, une vieille connaissance, se rend à la pharmacie et lui demande de réaliser une toute dernière mission, éliminer quatre personnes ! Cobalt n’a aucune envie de reprendre du service mais il comprend vite qu'il n'a pas le choix car la situation est désespérée...

Titre original : Cobalt (2011)

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782749932149

• Liam Azerio Le 08 Janvier 2021 à 17:34
    Une BD frappadingue, avec un apothicaire / agent dormant, qui reprend du service pour refroidir 4 cibles dans une ville sombre et mystérieuse... J'aime beaucoup le graphisme avec ses disproportions qui reflète bien la folie des personnages. Les associations de couleurs criardes sont sympa aussi. Il y a plein de jolies trouvailles dans cette œuvre atypique et surprenante. Un bon moment de lecture.
  • sylvere Le 20 Octobre 2021 à 18:00
    Ce très beau roman graphique nous plonge dans un polar loufoque. J'ai beaucoup aimé le dessin et les couleurs, un peu dans le style de Cyril Pedrosa, l'univers graphique et le scénario. Un polar léger et original avec une touche de fantastique à ne pas manquer.