Synopsis

Moyenne

16.3

10 votes

BON

Oyez, oyez, le seigneur Noir a gagné ! La magie a été quasiment éradiquée de ce monde fantastique autrefois magnifique et majestueux. Dans cette contrée désolée, un mystérieux barde du nom de Hum, un homme de peu de parole qui marmonne plus facilement son prénom qu’il ne répond aux questions d’autrui, est en quête d’un remède pour sauver l’âme de sa bien-aimée, accompagné dans son périple par une licorne mutante au tempérament aussi fougueux qu’imprévisible. Si le barde doit sa survie à son bon esprit, il est bien en peine de prévoir les réactions de sa monture et encore moins de l’issue du combat qui l’attend. Emporté malgré lui dans la tourmente, Hum devra choisir au mieux ses alliés pour faire triompher le bien et remettre de l’ordre dans cet étrange monde en déliquescence.

Titre original : Coda (2020)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 336 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782344039564

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gwours Le 21 Novembre 2021 à 10:17
    Comics très original, haut en couleur, dans un univers original et des personnages singuliers. Les variations sur les typos des dialogues donnent encore plus de nuance au récit, même si parfois ça complique un peu la lecture. Le seul défaut du livre c'est que l'univers est tellement foisonnant qu'on finit par s'y perdre un peu, et le regard ne sait plus où se poser sur des pages aussi riches.
  • lemillefeuilles Le 21 Février 2022 à 07:39
    J'ai mis beaucoup de temps pour lire ce comics, n'ayant pas trop accroché à l'histoire. Celle-ci est très originale et se déroule dans un univers assez complexe. Il y avait un côté un peu féministe assez sympa... Mais sinon, je n'ai pas vraiment aimé l'intrigue ni les illustrations !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !