Comment ne pas t'aimer, tome 1
Masako Yoshi2013

Saga Comment ne pas t'aimer Terminée

15.0

Ayumi Fujita rentre en première année à l'université de Shunzan à Yokohama. Elle emménage pour la première fois dans une pension après avoir quitté son foyer familial de Toyama. Les propriétaires de la résidence où elle séjourne s'occupent d'elle comme de leur vrai fils malheureusement disparu, et elle se lie rapidement d'amitié avec ses colocataires Ikuko et Asami.
Elle rencontre alors Kazuyuki Narushima, un étudiant de deuxième année, qui la sauve alors qu'elle se noie dans une fontaine après une soirée trop arrosée. Elle tombe de suite amoureuse de lui, mais c'est Hirai, le meilleur ami de Narushima, qui décide de jeter tout son dévolu sur elle, au grand dam d'Asami !

Titre original : Aisazu ni ha Irarenai, book 1 (1983)

2015 [E-book] Editions Manga-news

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | ISBN : 9791092297003

2013 Editions Black Box

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 302 pages | ISBN : 1092297006

• Tachan Le 20 Juillet 2013 à 16:39
    Une histoire fraiche et toute simple qui m'a rappelé les histoires d'Adachi et Rumiko Takahashi. L'auteur est très douée pour rendre le banal passionnant. J'ai aimé la description de la vie étudiante, qui a parlé à mon coeur nostalgique. J'ai aimé les petits vieux de la pension traité avec beaucoup d'humour et de tendresse. Mais gros point noir, l'édition est catastrophique notamment sur les scans
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:33
    Même si l'histoire est bien contée et les personnages intéressants, je n'ai pas trop accroché, peut-être en raison des dessins et de l'atmosphère un peu datés.