Comment nourrir un régiment
Etienne Gendrin2014

15.1

Un peu bourrue, mais toujours attachante, cette femme de caractère règne depuis des décennies sur le point de ralliement de sa - très - nombreuse famille : la cuisine ! Sous les pinceaux éminemment intéressés de son petit-fils, elle révèle pour la première fois ses recettes fétiches et évoque au passage bien des souvenirs, tour à tour drôles, incongrus ou émouvants.

2014 Editions Casterman

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : 2203078626

• Luciebook Le 25 Juillet 2014 à 12:29
    La grand-mère de l'auteur nous raconte sa vie, des petites anecdotes du quotidien, la guerre et surtout comment nourrir sa famille nombreuse (9 garçons!). Des souvenirs savoureux, drôles et touchants + des vraies recettes de cuisine! Un bon moment
  • Alhena Le 10 Octobre 2017 à 09:26
    Une histoire touchante, qui m'a donné envie de poser plein de questions à ma grand-mère sur sa vie ! Une jolie BD qui se lit avec le sourire aux lèvres. (Et en plus, j'avoue que j'ai piqué la recette des patates sautées !)