Comment renoncer à nos auto-sabotages
Jacques Salomé2015

15.0

Comment renoncer à nos autosabotages 1- Introduction - L'expérience de la maladie 2- L'expérience amoureuse 3- L'expérience professionnelle 4- L'expérience parentale 5- L'expérience de la perte, de la séparation 6- L'expérience du désamour 7- Prendre conscience des agissements de son auto-saboteur préféré Présentation de quelques auto-saboteurs remarquables Présentation de quelques auto-saboteurs remarquables 8- La répression imaginaire 9- Remettre à demain 10- « Oui mais... » 11- L'auto-justification préventive 12- La peur de se faire avoir 13- L'accusation et la mise en cause de l'autre 14- Autour de la pensée magique 15- Les faux amis 16- Les messages répulsifs 17- S'arranger pour maintenir l'autre à distance 18- Ne pas demander 19- Ne pas recevoir 20- « Tout va s'arranger » 21- Conclusion Format CD mp3 - 70 mn

2015 [Audiobook] Editions Volum

Française Langue française | Durée : 70 min | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 9782364064225

• So Biblio Phil Le 08 Juillet 2016 à 13:06
    Rapide à écouter, ce livre audio apporte 2,3 petites choses intéressantes à retenir.
  • AyianaLaTaupe Le 15 Octobre 2019 à 09:42
    Le sujet est survolé, mais intéressant. J'aurais apprécié que certains exemples soient plus développés.