Voyage aux pays de l'amour
Jacques Salomé2013

14.3

L'amour détient ce pouvoir inouï de nous dérouter. Sans crier gare, il peut bouleverser entièrement notre existence et nous faire perdre nos repères. Comment l'apprivoiser, en prendre soin et lui donner le meilleur de nous-mêmes? Comment vivre les instants de doute avec la même sérénité que les moments d'intense bonheur? Jacques Salomé nous invite à découvrir les terres fertiles et complexes des pays de l'amour, peuplées d'éblouissements mais aussi d'écorchures et de passages à vide. Ses pensées, livrées sous forme de textes francs et chaleureux, sont une source de réconfort et d'inspiration qui guidera tous ceux qui cherchent leur chemin sur les vastes sentiers de l'aventure amoureuse.

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 283 pages | ISBN : 9782266287388

2013 Editions De l'homme

• LilyMk Le 02 Décembre 2017 à 15:08
    Un très bon livre, complet, intéressant, invitant au développement de soi-même, à une meilleure compréhension de soi et des autres, un formidable ode à l'amour. Dans cet ouvrage, l'auteur nous propose quelques clés pour vivre une relation amoureuse de couple saine et équilibrée, à proposer à l'autre une relation qui permette le don du meilleur de soi.
  • lulu231198 Le 23 Avril 2021 à 19:35
    Un livre intéressant mais je pense que ce n'était pas le bon moment pour moi pour le lire car je n'ai pas vraiment accroché.
  • Moon’s et ses livres Le 30 Janvier 2023 à 15:22
    Un livre que je trouve enrichissant, qui permet de prendre du recul en nous démontrant combien les hommes et les femmes sont différents et perçoivent l'amour de façon différente. Un livre qui nous permet de comprendre l'autre mais aussi nous-même.