Country Girl, tome 02 : Alice in the Country of the Three-Sided Mirror
Ryûkishi07, Tatsuhiko et Romeo Tanaka2021

14.3

Grâce au retour de Miya, Mikihiko et les autres sont à nouveau réunis. Commence alors un long processus de réadaptation pour Mikihiko afin de réintégrer la société. Pour permettre à celui-ci de vaincre son traumatisme, le groupe d’amis décide de faire revivre l’ancien festival local, disparu de- puis des années, cependant Miya cache un lourd secret qui risque de mettre à mal le projet.

2021 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782490453221

• SunRead26 Le 31 Janvier 2023 à 11:26
    je pense qu’avec un troisième tome, la série aurait pu être quasi parfaite vis-à-vis des sujets qu’elle traite. J’aurais aimé un meilleur développement de Keiko, laissée bien derrière, et je trouve que celui de Miya a été bien trop rapide pour avoir un réel intérêt…
  • Neery_ Le 21 Août 2023 à 22:32
    Même si un troisième tome aurait été apprécié pour davantage approfondir l'histoire et les personnages, ce manga m'a beaucoup touché et attendri. L'histoire est originale l'amitié des personnages et leur détermination font chaud à cœur !
  • Furoneko Le 14 Avril 2024 à 14:21
    Un très bon deuxième tome ! J'ai été beaucoup plus prise dans l'histoire et dans les traditions ! J'aurais aimé voir un peu plus Iyo mais c'est une bonne duologie, pour moi un troisième tome aurait été assez superflu.