Death's choice, tome 2
Tatsuhiko, G.O. et Chihiro2017

Saga Death's choice Terminée

15.5

Le sordide vote de popularité se poursuit au sein de la classe 2-A. Les élèves seraient prêts à sacrifier n’importe qui pour survivre ! Par ailleurs, le mystérieux « maître des votes » semble ne pas en être à son coup d’essai… Pourtant, un terrible fardeau repose sur les épaules de Shûsuke : c’est maintenant à lui de décider lequel de ses camarades devra vivre et lequel devra mourir…!!

Titre original : Tôhyô Game: Anata ni Kurosa Ippyou (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782505067238

• paperteen Le 04 Février 2018 à 19:42
    Excellente suite au premier tome ; on obtient enfin davantage d'informations sur ce concours et ce maitre des jeux. Bien ficelée, l'intrigue tient le lecteur en haleine. Hâte de poursuivre avec le troisieme et dernier tome !
  • Lulu l abeille Le 24 Mars 2024 à 19:04
    Alors que le jeu de la mort se poursuivit, chaque personnage essaye de se rattacher à ce qu'il peut. Les choix du cœur s'opposent à ceux de la raison, et nous nous interrogeons quant à ce que nous aurions fait à leur place. Concernant la forme, les dessins comme l'histoire n'ont pas perdu en qualité. Ce volume est un digne successeur de son prédécesseur, et une relecture intéressante pour ma part.