Death's choice, tome 3
Tatsuhiko, G.O. et Chihiro2017

Saga Death's choice Terminée

15.0

Le terrible vote de popularité continue de semer la terreur au sein de la classe 2-A ! La façon de voter devient de plus en plus barbare. Mais toute chose ayant une fi n, l’impitoyable « maître des votes » sera bientôt démasqué !

Titre original : Tôhyô Game: Anata ni Kurosa Ippyou, book 3 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 27 octobre 2017

• Seilie Le 27 Octobre 2017 à 18:45
    J'aime toujours autant ce genre de tome où les retournements de situation s'enchaînent les uns après les autres ! Certains sont prévisibles et presque "clichés" dans ce genre de manga, c'est loin d'être le cas de tous !
  • Anéru Le 27 Octobre 2017 à 22:25
    Une très bonne petite série qui vous tient en halène pendant tout le long, le format de 3 tomes est parfait et le dénouement imprévisible, j'ai passé de très bons moments à lire cette série et je la recommande !
  • Lulu l abeille Le 24 Mars 2024 à 22:38
    Bien que résolvant une bonne partie des questionnements, jusqu'alors laissés en suspens, ce 3e tome nous laisse un peu sur notre fin. De plus, l'horreur se veut accentuée dans cette conclusion. Les limites de l'être humain sont repoussées jusqu'à la toute fin, et le style de dessin vient amplifier la folie qui ronge tout naturellement les derniers survivants. Une série courte mais efficace.