Coupable en liberté
Pascale Perrier2018

13.0

En regardant " Coupable en liberté " à la télévision, Carla et Tristan ne se doutent pas encore que leur vie va être bouleversée : l'émission donne tous les détails sur un crime commis sept ans plus tôt, et non élucidé à ce jour. La photo du principal suspect est affichée : il ressemble trait pour trait à Josselin, leur beau-père ! Or, ce dernier a pris la fuite. S'il est innocent, pourquoi a-t-il disparu ? Qui est vraiment Josselin ? Comment Carla et Tristan réussiront-ils à faire face à la haine et à la suspicion qui les entourent ? En plein doute, Tristan décide de mener sa propre enquête...

2018 Editions Oskar

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9791021406506

• promenonsnousdsleslivres Le 05 Juin 2019 à 17:42
    Un thriller bien sympathique pour les plus et moins jeunes qui voudraient s'initier à ce genre. L'intrigue est plutôt bien menée et l'écriture agréable et limpide. Cependant attention, il y a dans ce livre quelques coquilles notamment un paragraphe répété 2 fois de suite, ce qui peut induire en erreur ou déstabiliser le jeune lecteur