Ceux de La Louve, tome 3 : Les mains ouvertes
Pascale Perrier2019

15.5

Dans la communauté des Mains Ouvertes, personne n’élevait jamais la voix. La sœur et le frère de Kylie, d’un naturel plutôt vif et enjoué, semblaient avoir été métamorphosés. Où était passée leur vitalité ? Avaient-ils été drogués ? Kylie craignait de subir bientôt le même sort et de ne plus jamais retrouver sa liberté. Désormais seule, comment échapper à ce phénomène et garder la force de lutter ?

Ceux de La Louve s’apprêtent à venir en aide à Kylie, Fabio et Charline, trois jeunes aux prises avec la secte Les Mains ouvertes. Tandis qu’un plan de sauvetage est mis en œuvre, le domaine doit faire face à une division parmi ses membres?: Mexico a réussi à convaincre plusieurs de ses camarades de fonder un mouvement, baptisé « Free Wolf » et la révolte gronde. Marquera-t-elle la fin de l’organisation secrète ?

2019 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782345886202