L'académie des génies, tome 1 : Mission à Paris
Véronique Delamarre et Pascale Perrier2022

Vous n’en avez jamais entendu parler ? C’est normal, son existence est top secrète ! Ces quatre adolescents sont surdoués, spécialisés en Criminologie, tellement talentueux que les services secrets eux-mêmes font appel à eux pour résoudre leurs affaires les plus difficiles. Et le défi qui se présente à eux est grave… Des terroristes ont placé des bombes dans Paris, et envoient de mystérieux messages cryptés, menaçant de les déclencher si leurs demandes ne sont pas satisfaites. Les talents de mentaliste de Molène, de mathématicienne d’Anna, les aptitudes au combat de Shao et les redoutables dons de hacking de Nelson parviendront-ils à venir à bout de cette menace avant qu’il soit trop tard ?

2022 Editions Auzou (Éclair+)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9791039507790

• Kahlan dAirain Le 14 Février 2023 à 12:42
    Une bonne petite enquête au style dynamique, avec des héros HPI dont on observe à la fois les incroyables capacités, mais aussi le parcours souvent semé d'embûches avant d'arriver à l'académie des génies. Un roman sympathique qui pourra peut-être aider certains enfants à se retrouver dans nos héros.