Courtney Crumrin : La ligue des gentlemen ordinaires
Ted Naifeh2011

14.0

Après les événements du tome précédent, Portrait du sorcier en jeune homme, le jeune Aloysius poursuit ses activités au sein de la Société de Lutte contre la sorcellerie, dirigée par William Crisp, le père d Alice Crisp. Celle-ci est tiraillée par son attirance pour Aloysius et sa défiance envers sa pratique de la magie, qu ils sont censés combattre. Le récit et ses péripéties conduiront le couple à Hillsborough, ville d origine de la famille d Aloysius, ainsi que de tous les sorciers rencontrés par la Société. Alice y fera un choix lourd de conséquences, avant de s apercevoir que le mal résidait au sein même de la Société. Seul Aloysius serait en mesure de l aider, mais le pourra-t-il encore ?

2011 Editions Akileos

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 3 février 2011 | ISBN : 2355740801

• Myss_tyk Le 31 Octobre 2021 à 20:01
    Suite de Portrait du jeune homme en sorcier (d'ailleurs c'est une seule et même histoire dans mon recueil) donc même avis : L'insolence de Courtney manque un peu mais c'est sympa d'en savoir un peu plus sur Aloysius. Histoire pas essentielle mais on passe un bon moment quand on connaît l'univers.