Les Chroniques des Crumrin
Ted Naifeh2021

15.3

Après avoir passé une centaine d'années au royaume des fées, Will Crumrin a quelques difficultés à s'adapter au monde des humains. Aussi, sa grande sœur, Courtney, lui prépare-t-elle un charme pour s'assurer qu'il sera aimé de tous dans sa nouvelle vie. Mais la popularité de Will devient vite un fardeau pour ce dernier et Courtney fait donc appel à un nouveau sort. Mais son utilisation de la magie attire l'attention d'Emil Gorka, un ancien vampire dissimulé sous l'identité d'un puissant chef d'entreprise de la ville. Will va alors devoir développer sa propre magie pour se battre pour la vie de sa sœur, la sauver de la servitude éternelle et de la faim insatiable d'un monstre mort-vivant.

Inclus "Portrait du Sorcier en Jeune Homme" et "La ligue des Gentlemen Ordinaires"

2021 Editions Akileos

Française Langue française | Traduit par Achille(s) | 248 pages | ISBN : 9782355745126

• Callysse Le 23 Juillet 2022 à 14:51
    Quand on ne connait pas l'univers comme moi, la première histoire manque d'explications. J'ai découvert après coup qu'il y avait une série sur Courtney. Du coup même si c'était plaisant, j'ai eu la sensation qu'il me manquait des informations. J'ai davantage apprécié la seconde histoire qui m'a paru plus indépendante et décorrélée de l'univers.
  • Myss_tyk Le 07 Octobre 2023 à 11:09
    L'insolence de Courtney manque un peu mais c'est sympa d'en savoir un peu plus sur Aloysius. Histoire pas essentielle mais on passe un bon moment quand on connaît l'univers.