Polly et les pirates, tome 2 : La captive du titania
Ted Naifeh2006

17.0

Le premier album avait laissé la gracieuse Polly sur une révélation pour le moins surprenante : elle qui vit dans le respect des règles strictes enseignées dans la pension pour jeunes filles bien élevées de Madame Lovejoy serait en réalité la fille de la terrible pirate Meg Malloy.

Enlevée par Scrimshaw et sa bande de pirates sales et malodorants, Polly trouve ridicule la proposition qui lui est faite de reprendre en main l'équipage de forbans à la place de sa mère.
Polly échappera-t-elle à ce groupe de fous furieux pour retrouver la sécurité de sa pension ? Et si oui, madame Lovejoy croira-t-elle seulement à son histoire d'enlèvement par des pirates. Surtout que cette peste d'Anastasia est prête à tout pour que Polly soit démasquée.

Ce second album se poursuit sur les chapeaux de roue, et annonce une chasse au trésor qui aiguise bien des convoitises dans un condensé d'aventures romanesques qui vous réserve bien des surprises...

2006 Editions Les Humanoïdes Associés