Mortis Junior, tome 2 : L'été meurtrier
Gary Whitta et Ted Naifeh2008

15.0

Les auteurs poursuivent les aventures drôles et acides d'une banlieue américaine presque typique, dont Ted Naifeh campe les personnages d'une manière unique et attachante. C'est la fin de l'année scolaire, Mortis et sa bande sont bien décidés à s'amuser pendant leurs vacances. Ils ont d'ailleurs prévu de se retrouver tous dans un camp d'été. Mais Mortis est forcé par son père à effectuer un stage pour apprendre le métier de faucheur d'âmes. Pas de traitement de faveur pour le fils du patron, Mortis commence en bas de l'échelle : l'enregistrement des âmes. Son poussiéreux collègue William H Cracy lui réserve bien des surprises... Drôle, inventif et ce qu'il faut de frayeur pour les enfants, doublé d'un humour acerbe pour les plus grands, Mortis Junior confirme avec ce tome 2 son statut d'oeuvre grand public à mettre entre toutes les mains.

Titre original : Death junior (2008)

2008 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 167 pages | Sortie : 1er octobre 2008 | ISBN : 9782731621914