Courtney Crumrin, intégrale, tome 2
Ted Naifeh2017

17.2

Courtney Crumrin a enfin trouvé sa place à Hillsborough... en tant qu'apprentie sorcière ! Installée avec ses ambitieux parents dans la maison de leur oncle, le Professeur Aloysius Crumrin, Courtney fait l'apprentissage de la sorcellerie. Les Choses de la nuit n'ont pas de secret pour Aloysius et il semble apprécier la compagnie de sa nièce. Il l'emmène donc visiter le vieux continent pour les vacances. Mais Courtney va peu à peu découvrir que ce puissant sorcier lui réserve de nombreuses surprises et peut même se révéler être un adversaire des plus redoutables. Retrouvez Courtney Crumrin dans trois nouvelles histoires, où elle aura pour la première fois bien du mal à reconnaître ses alliés de ses ennemis, tandis que son passé semble bien décidé à la rattraper... Mais, rassurez-vous, la petite sorcière est futée et a plus d'un tour dans son sac !

2017 Editions Akileos

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9782355742828

• kyra1510 Le 23 Février 2018 à 14:02
    Un autre excellent tome dans la série
  • Chrisbookine Le 29 Octobre 2018 à 23:33
    J'ai adoré suivre Courtney et son oncle Aloysius : magie, sorcellerie, meurtres et créatures fantastiques tous azimuts.
  • Cyan Le 06 Mai 2019 à 10:20
    Excellente lecture, j'ai adoré!