Cuits à point

de Élodie Serrano (2020)

15.3

Gauthier Guillet et Anna Cargali parcourent la France pour résoudre des mystères qui relèvent plus souvent d'arnaques que de véritables phénomènes surnaturels. Mais leur nouvelle affaire est d'un tout autre calibre : pourquoi la ville de Londres subit-elle une véritable canicule alors qu'on est en plein hiver et que le reste de l'Angleterre ploie sous la neige ? Se pourrait-il que cette fois des forces inexpliquées soient vraiment en jeu ?

2020 Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 21 Février 2020 | ISBN : 9782376862376

2020 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Février 2020 | ISBN : 9782376862376

• abookaroundthecorner Le 23 Février 2020 à 11:53
    J'ai lu ce livre en moins de 24h, une histoire vraiment prenante, un duo d'enquêteur attachant ! Bref, j'ai passé un chouette moment de lecture !
  • Snow Le 27 Février 2020 à 22:34
    si tu cherches du divertissement et que tu aimes le français bougon et sceptique, l’italienne au sang chaud, les anglais flegmatiques et une curieuse enquête, ce livre est pour toi ;)
  • nanet Le 29 Février 2020 à 13:29
    En bref : un très bon roman fantastique avec une intrigue rondement menée dans les rues et sous sols londoniens. Un couple de héros attachants, des dialogues savoureux. Cela reste léger et frais, bravo.
  • cmia11 Le 10 Mars 2020 à 16:22
    Bref, un roman qui oscille entre le fantastique et le steampunk avec une ambiance rythmée à la perfection.
  • leslecturesdedoris Le 14 Mars 2020 à 16:19
    J'ai bien aimé: c'est frais et drôle, même si les personnages surfent un peu sur les clichés de nationalité. L'enquête aurait mérité de durer un peu plus longtemps.