Dangerous Teacher !, tome 3
Nase Yamato2015

Saga Dangerous Teacher ! Terminée

15.1

Fujita, père célibataire, et le professeur Ibuki, ancien voyou repenti, poursuivent leur liaison secrète ! Mais leur bonheur est vite troublé lorsque le jeune papa se retrouve sans emploi. En effet, pour préserver le quotidien de son adorable fiston, Fujita est contraint d’enchaîner les petits boulots, négligeant ainsi son amant. Marre de rester sur la touche, Ibuki décide de chercher un moyen de soutenir l’homme qu’il aime dans cet épreuve et trouver une vraie place dans sa vie. Et alors que la situation commençait à se calmer, le petit frère d’Ibuki débarque pour semer la zizanie !! Retrouvez également des histoires courtes en bonus !

Titre original : Saikyô Kyôshi :Kyôshi mo Iroiro Aru Wake de, book 3 (2014)

2015 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 9782820321596

• Aijou-kun Le 18 Juillet 2015 à 22:02
    Je n'ai pas vu une grande utilité à ce tome. Il n'apporte rien de particulier pour les personnages par contre j'ai apprécié retrouver les deux protagonistes ^^