Lovely teachers !, tome 1
Nase Yamato2010

15.5

Komori Tadamachi est un instituteur plutôt maladroit et peu autoritaire, dont les élèves ont plutôt tendance à être turbulents. Tout le contraire de son collègue Takigawa Kyô, gentil, respecté et aimé, aussi bien de ses élèves que des parents et de ses collègues de travail. L'homme parfait selon Komori, qui a bien du mal à supporter la comparaison. Jusqu'au jour où il découvre son terrible secret : Takigawa est gay.
D'abord inquiet pour les enfants, Komori réalise rapidement que Kyô reste un bon professeur malgré ses penchants sexuels et va tout faire pour mieux le comprendre. D'autant plus que Takigawa vient de lui révéler que toutes ses attentions ne sont pas sans arrières-pensées : il est amoureux de lui.

Titre original : Kyoushi mo Iroiro Aruwakede, book 1 (2008)

2010 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 192 pages | ISBN : 2849658022

• Aidoku Le 09 Février 2011 à 21:06
    Très agréable surprise que ce sympathique yaoi plein de tendresse et d'humour. Le personnage de Komoru est très touchant à essayer de comprendre les sentiments de Kyô, et en même temps, il est très drôle car gaffeur et maladroit.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 22:13
    J'ai mis du temps à me décider, parce qu'un yaoi qui se passe dans une école élémentaire, ça me dérangeait un peu, et puis finalement j'ai été très agréablement surprise de découvrir une sympathique histoire d'amour, une belle romance attendrissante. Désormais, cette auteur, et cette histoire, font partie de mes préférées ;)