Dangerous Teacher !, tome 4
Nase Yamato2016

Saga Dangerous Teacher ! Terminée

15.2

Une nouvelle année scolaire commence pour Ibuki, chargé de la classe du petit Fujita. Pas de traitement de faveur pour autant ! Les deux amants parviennent à séparer le professionnel du privé. Toutefois, lors d'un entretien "professeur - parent d'élève", la question de sa situation familiale vient sur le tapis. Fujita estime alors le moment venu de révéler la vérité sur son ex-épouse, disparue il y a plus de 6 ans et en profite pour confier ses craintes. Pourtant, après cette discussion, le petit frère d'Ibuki l'informe avoir retrouvé la trace de cette femme. Fujita est accablé par l'émotion, mais comment son amant va-t-il réagir ?!
En bonus, des chapitres sexy !! Et aussi une histoire spéciale avec les héros de Lovely Teachers !

Titre original : Saikyô Kyôshi :Kyôshi mo Iroiro Aru Wake de, book 4 (2015)

2016 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 187 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 9782820324849

• Syl Cypher Le 13 Juillet 2016 à 16:45
    On les retrouve pour une dernière aventure et ça fait du bien. Ils sont toujours aussi beaux, toujours aussi bêtes. Mais il était temps que ça s'arrête, l'auteure s'essoufflait vachement faut le reconnaître :P
  • Aijou-kun Le 13 Juillet 2016 à 18:57
    Le dernier tome ça devait être le 2ème et à chaque fois l'auteur refait un tome. C'est écrit que la saga est terminée mais on est à l’abri de rien XD