Dark Grimoire, tome 3
Sakurana Haru2018

Saga Dark grimoire Terminée

16.1

Ruri ayant découvert à son tour qu'Atli a utilisé la magie interdite sur Leon, ces deux derniers lui proposent de s'allier avec eux pour percer le secret de cette magie. Mais à la suite d'un stratagème de l'adjudant Indigo de la police de la sorcellerie, le secret d'Atli et de Leon risque d'être dévoilé au grand jour... Que compte faire Atli pour se tirer de cette situation ?

Titre original : Grimoire no Niwa, book 3 (2017)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9782505070610

• _Nephtys Le 28 Septembre 2019 à 17:30
    Si j'ai un peu moins aimé le dénouement avec Indigo (qui tourne trop court à mon goût), la nouvelle intrigue avec Leon et la fille mystérieuse ainsi que l'arrivé de Claude dans la vie d'Atli bascule tout ! Les mystères sont toujours présents, je reste juste sur mes gardes avec Keith (que j'aime beaucoup malgré tout). Je suis surprise par une révélation, j'ai vraiment hâte de connaître la fin !
  • Saiwhisper Le 05 Juin 2020 à 11:02
    Hélas, le troisième volet comporte plusieurs faiblesses. C’est en particulier à cause du rythme finalement trop rapide que j’ai été déçue. On a à peine le temps d’apprendre à connaître de nouvelles têtes que l’on passe à autre chose.
  • Alexia JM Le 06 Septembre 2021 à 11:00
    J'aime toujours autant cette série ! Les personnages et l'intrigue. Je sais que le dernier tome risque de me décevoir... mais cette série a du potentiel, dommage que ce soit si court