Darling in the FranXX, tome 8
Kentaro Yabuki

Saga Darling in the FranXX Terminée

16.8

Au programme de ce dernier tome, un dénouement palpitant et des stand-up pour votre collection !
INFORMATION EDITION
L'édition spéciale du tome 8 de Darling in the Franxx contient 3 stand-up.

Titre original : Darling in the FranXX, book 8

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par SYS Corentine | 208 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782413077381

• Tamaki_Bakugo Le 31 Août 2023 à 18:04
    J’ai beaucoup aimé cette saga et ce tome ! Il y a tout de même des différences entre l’anime et le manga que l’auteur souligne en postface. Je suis déçu qu’on ne voit pas assez une des histoires d’amour se développer sachant qu’elle est très belle. La fin est différente mais je pense préférer celle ci, même si nous ne voyons pas assez ce qu’ils vont devenir !
  • coldtroll Le 21 Février 2024 à 18:37
    Un manga qui réserve quelques belles surprises mais dont les thématiques ne sont qu'à peine survolés. La fin est trop précipitée. Et il y a beaucoup trop de fan service gratuit.
  • coldtroll Le 21 Février 2024 à 18:37