Demain maybe, tome 3 : L'incertitude
Anick Claveau2020

Saga Demain maybe Terminée

15.5

Pour Odessa, la vie reprend son cours contre toute attente. Habitée par un désir de croire que le bonheur est possible, et paralysée par la certitude de ne pas y avoir droit, elle cherche le courage qui lui permettra de briser la chaîne qui s’acharne à la garder prisonnière d’un deuil impossible à accepter.

Bien qu’elle cherche à se déposer, tout autour d’elle lui donne envie de fuir afin de trouver refuge dans cette solitude qui la protégera d’un nouvel abandon. Décidée à respecter le contrat de vie qu’elle a signé, Odessa devra briser l’ancrage qui la retient au passé pour se projeter sur un chemin où chaque virage est teinté d’une nouvelle épreuve.

2020 Editions Victor et Anaïs

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782924934722

• Readeuse Le 10 Mars 2021 à 19:08
    J’avais un peu l’impression qu’on tournait en rond dans ce troisième tome, mais je me suis rapidement rendu compte que c’est un mal nécessaire afin de bien comprendre par quoi Odessa passe vraiment. Je n’ai jamais rien vécu de similaire, mais je dirais que c’est assez réaliste comme roman. Finalement, on voit bien l’évolution du personnage et par toutes les émotions qu’elle a traversées pour en ar