Demain maybe, tome 4 : La victoire
Anick Claveau2020

Saga Demain maybe Terminée

17.0

Déterminée à poursuivre son combat, Odessa devra confronter le deuil de sa mère pour retrouver son équilibre et enfin faire la paix avec cette partie d’elle-même qui la paralyse.

Éclairée de tout ce qu’elle teintait de noir, guidée par chaque petite voix qu’elle se refusait d’entendre, elle sera témoin d’une vie qui s’anime enfin et qui l’invite à reprendre sa place. Seule, sous l’emprise de ses démons intérieurs, elle devra faire face à sa réalité, dans un monde où, malgré sa détermination, un ennemi s’acharne à déposer sur son chemin, des parcelles de son passé, révélant ses secrets les mieux gardés.

Projetée dans l’arène, livrée à ses peurs les plus terrifiantes, elle devra puiser à même ses souffrances, pour livrer un ultime combat et voir enfin qui de la vie ou de la mort sortira vainqueur.

2020 Editions Victor et Anaïs

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9782924934739

• Readeuse Le 13 Mars 2021 à 19:40
    Une saga qui fut très émouvante, et cette fin est la cerise sur le sundea. Dans ce dernier tome, on suit un peu plus tout le monde et il est question de beaucoup de sujets qui nous touchent aujourd’hui et qui font réfléchir. Une petite phrase entre autres m’a marquée ; « T’as déjà vu quelqu’un brailler sur sa photo de profil? » En effet, les réseaux sociaux ont leur bon et leur mauvais côté. J’ai