Saga Demoiselle Dynamite
Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Entre les nombreux objets de grande valeur, Camille, voleuse professionnelle, a déjà jeté son dévolu sur l’Horloge de la XIIIe Heure, pièce curieuse et surprenante, auréolée de légendes alchimiques promettant à son possesseur la vie éternelle. Cependant, il semble que l’Horloge intéresse aussi un étrange baron allemand.
L’aventure se complique quand la jeune femme part enquêter pour son mentor, un professeur d’archéologie renommé, sur le suicide d’un jeune homme apparemment sans histoires.
Y a-t-il un lien avec celui du fabricant de l’Horloge ? Les légendes aiguiseraient-elles les convoitises jusqu’au meurtre ? Et qui est vraiment ce noble allemand ?
1 édition pour ce livre
2014 Editions Autoédité
Langue française | 294 pages | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9791093565040
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !