Démokratía, tome 4
Motorô Mase2015

Saga Démokratía Terminée

15.9

Le vieil Oikawa, atteint d'un cancer en phase terminale, a décidé de mettre fin à ses jours. Or, après l'avoir sauvé une première fois, certains votants de Démokratia se sentent responsables de son devenir. Seulement, peut-on sauver quelqu'un malgré lui ? Les partisans de l'intervention vont tenter d'en convaincre la communauté et l'intéressé... Mais ils ignorent encore tout de la menace que l'un d'entre eux fait peser sur Mai et qui va obliger Maezawa à sortir de sa réserve !

Titre original : Démokratía, book 4 (2014)

2015 Editions Kazé (Seinen)

• Fumiko Le 30 Janvier 2017 à 23:34
    Un tome bien stressant! Le fait que certains veulent prendre le contrôle de Mai et la garder rien que pour eux était a prévoir malheureusement. Est-ce qu'ils vont y arriver ?
  • Itenarasa Le 14 Mai 2017 à 09:46
    Dans les coulisses, ça bouge bien mais je trouve que ça manque d'un petit quelque chose pour être passionnant...
  • REDemoiselle Le 15 Mars 2019 à 22:57
    Beaucoup d'émotions dans ce tome. Fin de vie, suicide... que ferions nous pour éviter la souffrance ? Démokratía prend un tournant bien stressant avec ceux qui voudrait le projet pour eux seuls. Est-ce bientôt fini pour Mai/Fuyu ? Ce manga tient en haleine, j'adore !