Devine combien je t'aime
Sam McBratney et Anita Jeram1996

18.1

Quand on aime quelqu'un vraiment très très fort, c'est parfois difficile de lui dire combien on l'aime.

Titre original : Guess how much I love you (1994)

2018 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | Traduit par Claude Lager | 34 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782211037457

2000 Editions L'École des loisirs

1999 Editions L'École des loisirs (Pastel)

Française Langue française | 14 pages | Sortie : 6 octobre 1999

1996 Editions L'École des loisirs (Pastel)

Française Langue française | Traduit par Claude Lager | 21 pages

• flightofswallow Le 08 Janvier 2015 à 23:41
    J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce petit album aux couleurs très douces. L'histoire est juste trop mignonne sans pour autant dégouliner de mièvrerie, les sentiments sont purs, l'amour est fort, et je relirai cet album à l'infinie tellement il est beau <3
  • LeelooGarou Le 19 Février 2016 à 20:13
    Lu des dizaines et des dizaines de fois avec mes enfants. Un vrai coup de <3
  • HarperValley Le 11 Avril 2016 à 21:58
    Un indispensable dans la bibliothèque de nos enfants!
  • miss.acacia Le 17 Avril 2016 à 12:22
    un classique de la littérature enfantine dont on ne se lasse pas, qu'on soit petit ou grand
  • Syl Cypher Le 17 Avril 2016 à 18:35
    Gros coup de cœur pour cette histoire toute mignonne qui nous fait sourire et nous rappelle les bonheurs tout simple de l'enfance !
  • Fanichou Le 09 Décembre 2016 à 18:59
    Un magnifique livre à lire à ses petits pour leur expliquer tout l'amour que l'on a pour eux. De belles illustrations à l'ancienne. Ici nous l'adorons!
  • GabrielleBouquine Le 25 Février 2017 à 09:29
    La jolie histoire que je lis le plus souvent possible à mon petit frère. À découvrir, que vous soyez un tout petit ou un très grand ! :)
  • Lianescente Le 12 Novembre 2017 à 20:04
    Le livre de mon enfance par excellence que j'aime encore feuilleter de temps à autre. Une histoire toute mignonne pour petits et grands.
  • SophieDz Le 23 Avril 2018 à 15:28
    Un album incroyablement attendrissant, avec un dessin au couleurs douces.
  • Okoloveslife Le 18 Décembre 2018 à 14:42
    Un album tout doux qui réchauffe le cœur !
  • Poupimum Le 07 Mars 2020 à 21:40
    Les illustrations sont très belles, une histoire toute douce.
  • Mignoned Le 15 Août 2022 à 10:25
    Adorable histoire.
  • rosytta Le 14 Janvier 2023 à 17:41
    Une historie très tendre très bien illustrés ^^