Double face
Yannick Giammona2018

15.0

Un matin du mois d'avril, André se promène sur les bords d'une plage d'Hendaye. Il trouve un homme, seul et inconscient, échoué sur le sable. Médecin à la retraite, André recueille cet homme et s'empresse de le soigner. Il découvre alors que l'inconnu ne se rappelle de rien. Mis à part son prénom.

Qu'a-t-il bien pu lui arriver? André va aider ce quidam à raviver ses souvenirs, entre Hendaye et Bordeaux, sa ville de naissance. Tout cela va le mener dans des aventures incroyables, surtout quand il découvrira le lourd secret que cache l'inconnu...

Quel est ce secret? Qui est vraiment cet homme? André parviendra-t-il à survivre au long voyage qu'il devra effectuer?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782956033059

• Labibliogirly Le 07 Décembre 2018 à 08:45
    Un très bon roman français à suspens qui explore les méandres de la mémoire. André et Henri sont deux personnages très différents mais que le destin va faire se croiser. Qui est Henri et pourquoi a-t-il échoué à Hendaye? Entre policier et drame, ce roman est à lire et à savourer
  • LinstantDesLecteurs Le 12 Février 2019 à 17:52
    Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, je vous recommande cet auteur qui saura vous séduire avec son imagination et son écriture
  • Kiriiti Le 23 Avril 2020 à 10:44
    Une histoire qui me faisait envie et dont le début vous met rapidement dans une ambiance sombre et captivante. Cependant, même si j’ai passé globalement un bon moment, j’ai relevé pas mal d’incohérences dans l’histoire et dans le comportement des personnages. La fin quant à elle, bien qu’elle soit surprenante, n’était pas celle que j’attendais.