15.7

Zoé, une aventure fantastique où les émotions se mêlent à chaque instant !

Une voix. Un rêve. Fiction ou réalité ? Tout est lié...

Les émotions se mêlent dans l'esprit de zoé. Où cela va-t-il la mener ?

Et vous ? Souhaitez-vous être embarqué dans ce récit afin de faire le plein d'émotions ? Laissez-vous prendre, vous ne serez pas déçus !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 582 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 978-2-957276-91-2

• Oceaneca Le 05 Octobre 2020 à 10:09
    Zoé passe de l’enfance à l’âge adulte avec ce don qui l’isole des autres et l’empêche d’avoir pleinement confiance en elle, surtout avec l’apparition d’une nouvelle voix dans sa tête. Réalité ou hallucination ? Si l’histoire est sympathique, l’auteur se répète beaucoup trop, autant par la narration que par les dialogues.
  • caromagikbooks Le 05 Janvier 2021 à 14:41
    Zoé, jeune fille de 16 ans capable de lire dans les pensées, tente tant bien que mal de vivre avec ce "don" jusqu'au jour où elle entend et rêve d'une jeune fille attachée dans une cave. Don qui se développe, réalité, hallucinations ou son propre corps qui se rebiffe face à ce qu'elle lui a fait subir pour supporter son pouvoir ? C'est sur ce mystère que repose l'intrigue du livre.