Selfie
Yannick Giammona2019

15.0

Avez-vous déjà pensé à ce que vous feriez si vous trouviez un téléphone par terre ? Le prendriez-vous ou le laisseriez-vous ? Feriez-vous tout votre possible pour en retrouver le propriétaire ou prendriez-vous le risque de vous l'approprier ?
Imaginez maintenant que ce smartphone soit maléfique, et que des choses étranges surviennent dès qu'une personne prend un selfie avec.
Si, malgré toutes ces mises en garde, vous vous sentez encore attirés par cette aventure, libre à vous... mais attention, ce sera à vos risques et périls !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 39 pages | Sortie : 28 septembre 2019 | ISBN : 0

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2019 | ISBN : 9782956033097

• Kiriiti Le 05 Décembre 2019 à 16:40
    « Selfie » traite d’un sujet d’actualité et d’une manière plutôt originale. Les personnages sont variés et attachants. Cependant le manque de développement de certaines parties et les raccourcies pris par l’auteur sur le bien fondé des technologies m’ont un peu refroidi.