Ellorâ et les quatre runes de régénérationValérie Gaudart2021

Synopsis

Paris 1788.... Éllora Tradag une métisse franco-indienne de 18 ans arrive à Paris après un long voyage à bord d’un bateau de la compagnie des Indes, parti de pondichery. Sa mère, medecin ayurvedique a mystérieusement disparu et son père français vient de décéder. Par accident (ou pas), elle se retrouve propulsée au milieu de Celem, ville-Carrefour vers les quatre mondes des quatre éléments. Chacun possède une Rune de Régénération qui pourrait rétablir l’équilibre de l’empire, menacé par un imposteur sanguinaire du monde du Feu. Quels éléments de sa culture métissée l’aideront à traverser les épreuves ? Qu’apprendra-t-elle des rencontres typées de chaque monde? Et que faire de Philibert, son pupille français aussi odieux que n’est mignon son cochon d’Inde télépathe .... un bonus de 20 pages fera découvrir les célèbres grottes d’Ellora en fin de livre. Entrez dans l’aventure !

Moyenne

14.5

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2021 Autoédité

430 pages

ISBN : 9782957720507

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar plumes_parchemins_dencre
    13 / 20 Le 16 Mai 2022 à 15:12 plumes_parchemins_dencre

    Je suis un peu passée à côté de cette lecture car je n'en suis évidemment plus la cible. J'aime les romans jeunesses en général mais là je me suis ennuyée. Il y avait trop de messages et de bons sentiments transmis aux enfants de manière directe. Les plus jeunes aimeront toutefois, ils s'attacheront aux personnages et vivront milles aventures. Un roman à mettre dans les mains des enfants.

  • avatar BibliothequeCouleurPastel
    16 / 20 Le 19 Juin 2021 à 16:53 BibliothequeCouleurPastel

    En lisant ce livre j'avais sincèrement l'impression de me retrouver dans l'univers de mon dessin animé préféré Winx Club et pourtant l'héroïne est seule mais c'était très sympa !