En route pour le bonheur !
Frédérique Hespel2019

15.4

Quand deux copines décident de tout plaquer pour partir en road trip, ça fait des étincelles ! Charlotte et Jessica sont malheureuses en amour, mais heureuses en amitié. À bord d'une 4L, elles traversent toute la France pour retrouver Théo, l'ex de Charlotte. Mais leur voyage n'est pas de tout repos : fauchées, les deux amies doivent faire preuve d'une créativité toujours plus grande pour avancer. Entre crises de fous rires et confidences, les kilomètres défilent et les coeurs s'emballent ! S'apercevoir que l'on a planté sa tente dans le parc d'un château : fait ? S'incruster à un mariage pour manger gratos : fait ? Camper avec des Hollandais (presque) nus : fait ?

2020 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 123

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9782380920000

• AngeliqueAngy Le 06 Juillet 2020 à 23:32
    Un bon moment de détente ! Pourquoi pas un exemple à suivre pour une escapade entre copines !! :)
  • Cupofchill Le 11 Octobre 2020 à 11:02
    Un super moment passé en compagnie de deux copines folles, mais attachantes et à rencontrer des personnages touchants. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré.
  • Jen39 Le 07 Avril 2021 à 11:46
    J'ai trouvé la lecture de ce livre plaisant avec une amitié liant de jeune femme dans une folle aventure. Cela donne envie de faire la même virée avec une amie. Toutefois, je n'ai pas accroché plus que ça.