Petits mystères et grands bonheurs à Willow Road
Frédérique Hespel2019

14.8

C'est tout un petit monde qui vit au 30, Willow Road, résidence londonienne fièrement dressée entre les maisons colorées et les devantures fleuries. Des habitants de 7 à 77 ans... Sans oublier un gros chat et un bonsaï amoureux de musique classique ! Tous ces résidents se croisent, cohabitent, se supportent et vivent ensemble selon un rythme bien défini... jusqu'au jour où Thomas fait son grand retour, bousculant leur quotidien. Heureusement, chacun peut compter sur l'autre et, à eux tous, ils sont sûrs d'atteindre leur but : trouver le bonheur, tout simplement !

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9791034000159

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 25 Octobre 2019 à 16:17
    j'ai passé un agréable moment avec ces voisins hors du commun qui nous offre une belle parenthèse de bonheur livresque.
  • Tallula Le 02 Juillet 2020 à 10:52
    Dès les premières pages du livre, on est plongé dans l'histoire et on y trouve des personnages vraiment attachants! C'était une très chouette découverte!
  • Bianca lit Le 03 Décembre 2021 à 08:11
    Un feel-good comme je les aime à la fois rafraichissant et porteur de belles valeurs avec une pléiade de personnages attachants qu'on a plaisir à suivre dans leur quotidien.
  • Sobro Le 24 Novembre 2023 à 23:50
    C'est vraiment l'ambiance des premières pages qui m'a entraînée dans ce récit, même si la suite m'a un peu laissée sur ma faim