À l'aube de ma nouvelle vie
Frédérique Hespel2018

14.4

Photographe et propriétaire d'une florissante galerie à Paris, Maggy est célibataire depuis peu. Le coeur en miettes, elle part se réfugier en Irlande, où elle va donner des cours de photographie à de jeunes artistes qui ont parfois traversé l'océan pour la rencontrer. Sur place, la colère fait doucement place à la mélancolie. Comment reprendre goût à la vie quand son premier amour est parti ? Qu'il est facile de s'abandonner à la tristesse quand plus rien n'a de saveur ! Maggy est persuadée que son coeur ne pourra plus jamais rien ressentir.
Son séjour sur l'île celtique sera semé d'embûches, de rires, de larmes, de trahisons, de découvertes... mais sera surtout l'occasion d'une rencontre qui va changer sa vie à jamais et lui apportera ce sur quoi elle avait définitivement tiré un trait : l'amour.

2018 Editions Déliées

Française Langue française | 262 pages | ISBN : 9791034000074

2018 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | ISBN : B07HKNKCPY

• Ana_lectures Le 10 Octobre 2018 à 17:28
    Etre heureuse pour soi avant de l'être pour les autres tout en sachant que ce bonheur passe par et avec les personnes autour de soi qui tiennent à nous ! Voilà ce que j'ai ressenti en lisant ce livre et que je vous conseil si vous aussi parfois vous avez doutes sur votre bonheur de tous les jours
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 16 Novembre 2018 à 07:26
    Tout ça pour vous dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est ce que va comprendre Maggy et Léo. Maggy va panser ses blessures grâce aux personnes qui vont l'entourer. Ils vont lui redonner goût à la photo, à la vie... Un livre que je vous recommande à la lecture !
  • rowenabookine Le 23 Juin 2020 à 13:28
    C’est une bonne lecture, pour s’évader, sans prise de tête, dans un décor Irlandais.