Enfin libérée du Burn-out
Sylvie Vandroux2018

18.0

Je souffle mes quarante-six bougies, ma vie est aussi sombre que les longues nuits d’hiver. J’ai élevé avec dignité mes enfants. Je souhaite pour mon bien-être personnel me construire un avenir professionnel. Je reprends mon rôle de femme active, obtenant brillamment mon BAC professionnel de secrétaire assistante. Je travaille en tant qu’employée dans différentes entreprises, souvent au contact de personnes fragilisées. Les nouvelles conditions de travail ne conviennent pas à tous. Alors avec un aplomb certain, je crée mon entreprise de services à la personne. L’évolution est fulgurante. Les embauches, les démissions et les arrêts-maladie se succèdent néanmoins, j’affronte tous les aléas sans jamais me plaindre. Petit à petit, l’usure et la fatigue m’engloutissent. Je tente tant bien mal pour résister contre ce fléau. Il est déjà trop tard, le Burn-out est présent.

2018 Editions Evidence (Electrons libres)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 3 mars 2018 | ISBN : 9791034805624

• Mary45 Le 12 Décembre 2018 à 22:11
    Livre que j'ai adoré lire... Merci Evidence Editions. L'auteure nous livre son témoignage de femme qui a vécu un burn-out... Elle nous raconte son histoire poignante. Ce récit nous permet de comprendre ce qu'est le burn-out. L'écriture est simple et accessible à tous... Je conseille à tous de lire ce livre profondément humain et réaliste..