Enragés
Pierre Gaulon2015

15.1

Et si les histoires de zombies n'étaient que des jeux de miroirs ? Et si le plus effrayant se révélait être au fond de nous ? Jouant avec les codes du récit horrifique, le talentueux Pierre Gaulon (La mort en rouge, Blizzard...) nous livre ici un ouvrage haletant, misant aussi bien sur la psychologie de ses personnages que sur la probabilité des faits. Un grand thriller, doublé d'un excellent roman.

2018 [E-book] Editions Autoédité

2015 Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 mai 2015 | ISBN : 9791094428023

2015 [E-book] Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 9791094428023

• bebenoah Le 09 Mars 2016 à 17:55
    Premier livre de ce genre pour moi et agréable lecture
  • coco rukia Le 22 Mars 2017 à 10:36
    Enfin, je lis mon premier roman de zombies ! Mais quelle frustration de lire un aussi bon roman et de rester sur une faim aussi énorme. Je trouve le roman bien trop court alors qu'il est très bon, c'est comme si on vous mettait sous le nez une montagne de votre sucrerie préférée, qu'on vous laissait en prendre une cuillerée et qu'on vous enlevait brusquement le tout !
  • OnTheMoon Le 30 Juillet 2017 à 15:41
    Très bon roman apocalyptique de zombie. Une fin qui m'a laissé sur ma faim par contre.