Epsilon, tome 3 : Le secret des chimères
Elodie Tirel2016

Saga Epsilon Terminée

20.0

EXCELLENT

Ce sont des ennemis déroutants qui s'en prennent aux soldats de la Colonie. On dirait des hybrides d'humains. Ou plutôt d'humaines. Mais comment est-ce possible, aussi loin de la Terre d'origine? Et surtout, quels sont les motifs de leur soudaine agressivité? Tout porte à croire que ce sont les exactions et le pillage auxquels se livre l'armée, dirigée par le général Lebon. Pour les rebelles, respectueux de la planète où ils ont trouvé refuge, le général est l'homme à abattre. Mais Lebon a ses partisans... Quant à Aélia, elle découvre une vive intelligence chez cette espèce autochtone avec laquelle elle apprend vite à communiquer. Certes, elle lève le voile sur certains de ses secrets, mais sa curiosité ne va-t-elle pas trop loin?

2018 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 16 mai 2016 | ISBN : 9782897621377

2016 [E-book] Editions Michel Quintin

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

• Chels Le 29 Janvier 2023 à 15:57
    J'adore toujours autant l'univers de ce livre! Il est très rapide à lire mais l'on est quand même transporté par l'histoire et l'envie de savoir ce qu'il se passe ensuite.
  • América Singer 7 Le 02 Avril 2023 à 16:23
    Un excellent troisième tome. Hâte de savoir ce qu'il va se passer avec les Neyvels.