E-Den, tome 2 : La traque
Elodie Tirel2014

Saga E-Den Terminée

17.8

En l'an 2260, alors qu'É-Den et ses amis coulent des jours paisibles au clan des cascades, Niyol fait à l'adolescente une incroyable révélation. Elle lui apprend que son père a passé un an dans leur tribu et qu'il est reparti avec un marchand ambulant. Or il se trouve que le camion doit repasser dans la région d'ici quelque temps. Pleine d'un espoir qu'elle croyait perdu, É-Den décide de quitter la vallée d'Havasupai ; aussitôt Siméon, Snoop se joignent à elle. Les intrépides voyageurs découvriront bientôt que la route est un monde impitoyable où rôdent des dangers insoupçonnés.
Quant aux villes, elles sont plus périlleuses encore et abritent des êtres sans pitié, prêts à tout pour accomplir leurs sombres desseins. Mais une autre menace plane sur É-Den car Kate (la mère d'E-den) est bien décidée à traquer sa fille jusqu'au bout, pour lui faire payer sa trahison…

2014 [E-book] Editions Michel Quintin

Française Langue française | 607 pages | Format : AZW | Sortie : 12 septembre 2014

2014 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 607 pages | ISBN : 9782894356869

• Stellabloggeuse Le 04 Janvier 2015 à 21:11
    Dévoré en un week-end ! J'ai adoré ce tome 2, tout aussi prenant et riche en aventures que le précédent. Il est aussi plus violent, mais dans des proportions qui restent acceptables pour moi. Les personnages font de nouvelles rencontres qui apportent une autre dynamique. On va de surprise en frayeurs, en passant par l'humour et l'émotion. Vivement l'ultime tome !
  • Coeur de lectrice Le 01 Novembre 2016 à 19:12
    Ce 2ème tome est tout aussi bien que le premier. J'ai adoré suivre les aventures d'E-den et de ses amis. Je kiffe ! Vive le 3.
  • Livresquement Teen Le 28 Janvier 2017 à 22:41
    Un deuxième beaucoup plus long que le premier. J'ai vraiment été déçu... mais peut être etait-ce pas le bon moment pour le lire. En tout cas je lirais quand même le troisième tome !